•Pandora•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Chez •Pandora•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» photo ......
Réglement Famille Pandora EmptyDim 2 Déc - 1:05 par Invité

» Candidature de Saku
Réglement Famille Pandora EmptyMar 31 Jan - 19:49 par @igle™

» Candidature de Speekerz (reroll de spoke)
Réglement Famille Pandora EmptyMar 24 Jan - 21:09 par spokeinthebest

» Pour renter votre famille
Réglement Famille Pandora EmptyLun 23 Jan - 17:28 par Kaiya

» A tous les pandoras (enfin maintenant ex) ! Lisez ce message
Réglement Famille Pandora EmptyJeu 19 Jan - 17:30 par spokeinthebest

» J'espère que ta fafa va couler ;)
Réglement Famille Pandora EmptySam 14 Jan - 12:55 par spokeinthebest

» Votre sunny adorée
Réglement Famille Pandora EmptyJeu 5 Jan - 17:40 par sunny9191

» la tite sara .... ;)
Réglement Famille Pandora EmptyMer 4 Jan - 23:03 par saraphine

» Remerciement Pandora
Réglement Famille Pandora EmptyMer 4 Jan - 18:33 par sunny9191

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mar 11 Oct - 1:46
Meilleurs posteurs
sunny9191 (178)
Réglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora I_vote_rcap 
Kaiya (101)
Réglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora I_vote_rcap 
PetitCoeur (70)
Réglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora I_vote_rcap 
saraphine (62)
Réglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora I_vote_rcap 
@igle™ (59)
Réglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora I_vote_rcap 
Kristy (48)
Réglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora I_vote_rcap 
xrenardx (47)
Réglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora I_vote_rcap 
Nenesha (44)
Réglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora I_vote_rcap 
-syl- (39)
Réglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora I_vote_rcap 
Aiiko02 (35)
Réglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora EmptyRéglement Famille Pandora I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réglement Famille Pandora

Aller en bas 
+9
lemoi
Aiiko02
choumy
xrenardx
Kaiya
Titiouate
Darck-Archer*
PetitCoeur
sunny9191
13 participants
AuteurMessage
sunny9191

sunny9191


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyDim 18 Déc - 17:30

Règlement Famille

Tout d'abord, voici les prérequis pour pouvoir devenir membre de Pandora:


Être minimum niveau 85 de combat.
Être Nos vert minimum
Être mature mentalement.


De plus, en rejoignant la famille Pandora, vous devrez suivre ce règlement :

1. Candidature

1.1. Candidature normale

Pour rejoindre la famille Pandora, vous devez respecter les points ci-dessus ainsi que le présent règlement. Si tous ces points sont ou pourront être suivis à la lettre, vous pouvez poster dans la partie Candidature du forum.

Une fois votre candidature postée, vous devrez patienter environ 2 jours le temps que les membres vous note et vous acceptent ou non dans la famille.


Une seule candidature sera acceptée par personnage.


1.2. Changement de personnage

Un seul changement de personnage est autorisé dans le cadre de la famille, c'est-à-dire qu'un membre de la famille pourra s'il le souhaite faire entrer un autre personnage de sa possession dans la famille.

Pour cela il doit demander l'autorisation au chef ou à un assistant de famille. Si l'échange est accepté, le chef ou assistant en question fera le changement dans le jeu et devra en prévenir les autres membres du staff. Une annonce sera passée en haut du forum ainsi qu'un Cri de famille dans le jeu afin d'en informer les membres de la famille.

Aucune Candidature n'est nécessaire, puisque le membre reste dans la famille (il a donc déjà été accepté dans la famille par candidature et votes), le choix d'accepter ou refuser cet échange revient au membre du staff appelé à faire l’échange.

Aucune réclamation ne pourra être portée contre le choix du membre du Staff ayant refusé un échange.

De même, chaque échange étant consigné dans les données du staff, aucun autre échange de la part de ce membre ne sera toléré par la suite.

2. Présence


Présence dans le jeu
Afin de garder une famille active, nous vous demandons de vous connecter au minimum 3 fois par semaine. Dans le cas où vous devriez vous absenter durant une longue période (révision, problèmes de famille, etc), laissez un message sur le forum afin de nous en informer. Quand nous parlons de présence, il ne s'agit pas seulement d'être connecté, mais bel et bien de parler avec les différents membres de la famille. Une famille muette n'a aucune raison d'être.

Présence sur le forum
La famille Pandora, possède son propre forum. Vous devez y être inscrit (ce qui est normalement fait pour pouvoir poster votre candidature).

De plus, l'activité du forum est un point important dans le développement de la famille. C'est pour cela que nous vous recommandons de participer à la vie de la famille en allant régulièrement sur le forum (et en postant si possible). Si un membre ne s'est pas connecté sur le forum au minimum tous les 10 jours et qu'il n'a laissé aucun message dans la partie Absence du forum, il se verra exclu temporairement de la famille.


3. Respect

Les membres de la famille ne sont pas seulement des personnages qui sont là pour jouer avec vous, ce sont aussi des personnes. Aucune insulte ne sera donc tolérée. Le langage sms étant également un manque de respect pour le lecteur, veuillez surveiller au maximum votre orthographe.

Comme dans la vie réelle, un "Bonjour" et un "Au revoir" ne sont jamais de trop, la politesse étant également une des bases du respect.

4. LoD

Notre famille ne levelling pas. Nous lodons pour s'entraider et xp.
Les heures du LoD sont aléatoires, il est préférable de demander aux chef de la famille , ou assistants , gardien si un Land Of Dead (LOD) est prévu

4.1.Règles

Si vous désirez LoDer, prévenez la famille IG ou sur le forum par avance. Ne vous étonnez pas que personne vous suive si vous prévenez à la dernière minute. Il n'est pas nécessaire d'être 10 000 pour LoDer, mais il est vrai que plus on est nombreux et plus il est facile et motivant de tuer des Renés, Canard, Lander , Chevalier....

4.2.Quelques règles à respecter lors du LoD :

Les membres peuvent rejoindre le LoD sans les dirigeants de famille.
Ne pas ramasser égoïstement les objets, équipements, etc... Demander avant tout aux autres s'ils n'en veulent pas.
Ne pas laisser de membre sans équipe sauf si c'est son souhait.
Le partage des Fontaines du Sauveur est primordial lors du LoD, La chef, les assistants, et gardiens s'occupe de ramasser les fonfons et les redistribuer avant la corne.


5. Raids

Si la famille vient à perdre le raid, maitrisez-vous, n'accusez personne et restez poli.
S'il y a victoire, de l'or tombe. N'accusez pas votre coéquipier d'avoir pris beaucoup trop d'or et de vous avoir pratiquement rien laissé. Il a été plus rapide, c'est le jeu.
Même si vous êtes plus rapide que votre coéquipier pour ramasser l'or, laissez-lui au moins une pièce pour que tout le monde ait au moins une récompense.
Dans les raids, à un moment vous n'avez plus le niveau pour obtenir une récompense. Ceux qui ne peuvent plus avoir de boîte ramassent l'or, et ceux qui peuvent encore en avoir, ne ramassent pas. Le partage est essentiel dans une famille.

Pour les Raids Acte 4 (Morcos ou Hatus),Quand le cachot du boss ouvre,le chef,les assistants,ou les gardien procéderont on une vérification de tous les membres connecter soit présent dans les raid.Si se n'est pas le cas chaque membre de la famille devront les attendre avant de partir au boss.Seuls le chef,Assistant ou gardien de famille donneront l'ordre de commencer le boss,sans cette ordre donnez par le staff peuvent décider d'attendre les autre membres.Si un membre de la famille entre sans avoir eu l'autorisation d'aller au boss recevras une sanction.

Pour les Raids Acte 4 (Berrios et Kelbinas),Quand le cachot du boss ouvre,le chef,les assistants,ou les gardien procéderont on une vérification de tous les membres connecter soit présent dans les raid.Si se n'est pas le cas,Les personnes présent dans le raid iront commencer le boss en attendant que les autre joueur viennent!!Le chef,Assistant ou gardien de famille donneront l'ordre de commencer le boss,sans cette ordre donnez par le staff peuvent décider d'attendre les autre membres.


6. Départ

Chaque départ devra être mentionné aux dirigeants de la famille. Si vous souhaitez quitter la famille, nous ne vous retiendrons pas. En revanche, sachez que tout départ sera noté dans les archives de la famille. Réfléchissez bien à vos actes avant de décider de nous quitter. En cas de litige avec un ou des membres de la famille, il est toujours préférable de venir discuter avec nous pour essayer de régler le problème (si c'est solvable) plutôt que de partir sur un coup de tête.
Notre famille ne faisant pas de Leveling, si vous souhaitez quitter la fafa pour revenir plus tard, il vous faudra refaire une candidature, votre retour dans la fafa sera en fonction de votre popularité auprès des membres.

Tout non respect d'une de ces règles entrainera l'envoi d'un avertissement ou le bannissement du personnage de la famille en fonction de la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeur
Admin
PetitCoeur


Messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: re   Réglement Famille Pandora EmptyDim 18 Déc - 17:35

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
https://famillepandora.forumgratuit.org
Darck-Archer*




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2011

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyDim 18 Déc - 17:40

lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
sunny9191

sunny9191


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyDim 18 Déc - 17:43

Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Titiouate

Titiouate


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29
Localisation : Tours

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyDim 18 Déc - 17:52

Lu et Approuvé bien sur Wink

De plus très bon reglement et très bien fait Gg sunny
Revenir en haut Aller en bas
sunny9191

sunny9191


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyDim 18 Déc - 17:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya

Kaiya


Messages : 101
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyDim 18 Déc - 18:31

Merci pour ce règlement presque parfait sunny juste un petit détail que je trouve inutile, je cite : "Si un membre ne s'est pas connecté sur le forum au minimum tous les 10 jours et qu'il n'a laissé aucun message dans la partie Absence du forum, il se verra exclu temporairement de la famille." Dans ce cas autant viré Comète notre chef xD Je pense que si quelqu'un n'a pas envi de suivre les actualités par fofo ce n'est pas si grave tant qu'il est présent ig et qu'il ne se plaint pas de ne pas avoir été prévenu d'un évènement familial tant pis pour lui.
Sinon j'approuve ton règlement.
Revenir en haut Aller en bas
sunny9191

sunny9191


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyDim 18 Déc - 18:40

Merci,bas je suis un peux d'accord avec toi ^^ j'attend l'avis des autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
xrenardx

xrenardx


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans une forêt enchantée où les renards parlent et vivent en paix

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyLun 19 Déc - 10:07

Lu et approuver Smile par contre pour le fait d'etre mure mentalement... C abuser la mdr! Si on devait prendre sa en compte, la moitier de la fafa serait kicker, moi en premier :$
Revenir en haut Aller en bas
sunny9191

sunny9191


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyLun 19 Déc - 12:37

Merci de poster juste lu & approuver pour toute desacord envoier moi un MP ou venez m'en parler sur le chat ou sur nostale Merci
Revenir en haut Aller en bas
choumy

choumy


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 44
Localisation : france/nord/douai

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: cc   Réglement Famille Pandora EmptyLun 19 Déc - 15:07

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Aiiko02

Aiiko02


Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Est =)

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyMar 20 Déc - 0:58

Lu et approuvé (le pauvre sunny, bisouuuux mon grand <3)
Revenir en haut Aller en bas
lemoi




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyMar 20 Déc - 17:26

lu et pas approuvé pour le fait d'attencre en raid act4. Soit on a la contrib avant le raid et c bon soit on l'a pas et on fait pas ch... les 20 autres ki l'ont. Sa s'appelle du respect envers les autres membres de la fafa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya

Kaiya


Messages : 101
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyMar 20 Déc - 18:45

Je suis d'accord avec lemoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nenesha

Nenesha


Messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyMar 20 Déc - 20:26

Lu et approuvé et aussi d'accord avec lemoi sur le fait d'attendre pendant les raid ceux qui n'ont pas leur contribution, qui la font à la dernière seconde et qui font perdre énormément de temps à ceux qui y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiko02

Aiiko02


Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Est =)

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyMar 20 Déc - 22:35

Bah moi sur sa je suis contre parce que si on a que 1k a faire vous pouvez faire leffort de attendre surtout comme vous m'avez fait tout à l'heure alors que toute la journeé je raid pour vous j'ai même chaque jours une feuille avec les raid de nostale et je coche ceux que j'ai fait ou nan et ceux que j'ai pas fait bah je les fait alors si j'ai pas contrib c'est normal je fait quand même des effort pour vous alors pour 1k de contrib c'est pas la fin du monde merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya

Kaiya


Messages : 101
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyMar 20 Déc - 23:31

C'est sur que pour 1k de contribution c'est pas dur d'attendre la règle peut avoir des exceptions
Revenir en haut Aller en bas
Nenesha

Nenesha


Messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyMer 21 Déc - 8:22

Oui, 1k sa ne me dérange pas, mais pour certaines personnes nous devons attendre 20 minutes et c'est vraiment agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
PetitCoeur
Admin
PetitCoeur


Messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: re   Réglement Famille Pandora EmptyMer 21 Déc - 9:57

Pour partir sur un débat crée un truc dans discution
Revenir en haut Aller en bas
https://famillepandora.forumgratuit.org
francois--69

francois--69


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2011

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyMer 21 Déc - 10:39

Lut et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
lemoi




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyLun 26 Déc - 20:02

merci kaiya et nenesha
Revenir en haut Aller en bas
saraphine

saraphine


Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 36
Localisation : dans mon ti lit ;)

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyVen 30 Déc - 2:23

lu et approuvé (mieux vaux tard que jamais Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
@igle™

@igle™


Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30

Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora EmptyVen 30 Déc - 12:41

Lu et approuvé ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement Famille Pandora Empty
MessageSujet: Re: Réglement Famille Pandora   Réglement Famille Pandora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement Famille Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du membre Autentik de la famille •Pandora•
» Remerciement Pandora
» Pour renter votre famille
» DEMANDE D'AIDE A LA FAMILLE :'(
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Pandora• :: La famille Pandora :: Règlement-
Sauter vers: