•Pandora•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Chez •Pandora•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» photo ......
J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyDim 2 Déc - 1:05 par Invité

» Candidature de Saku
J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyMar 31 Jan - 19:49 par @igle™

» Candidature de Speekerz (reroll de spoke)
J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyMar 24 Jan - 21:09 par spokeinthebest

» Pour renter votre famille
J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyLun 23 Jan - 17:28 par Kaiya

» A tous les pandoras (enfin maintenant ex) ! Lisez ce message
J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJeu 19 Jan - 17:30 par spokeinthebest

» J'espère que ta fafa va couler ;)
J'espère que ta fafa va couler ;) EmptySam 14 Jan - 12:55 par spokeinthebest

» Votre sunny adorée
J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJeu 5 Jan - 17:40 par sunny9191

» la tite sara .... ;)
J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyMer 4 Jan - 23:03 par saraphine

» Remerciement Pandora
J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyMer 4 Jan - 18:33 par sunny9191

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mar 11 Oct - 1:46
Meilleurs posteurs
sunny9191 (178)
J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) I_vote_rcap 
Kaiya (101)
J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) I_vote_rcap 
PetitCoeur (70)
J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) I_vote_rcap 
saraphine (62)
J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) I_vote_rcap 
@igle™ (59)
J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) I_vote_rcap 
Kristy (48)
J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) I_vote_rcap 
xrenardx (47)
J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) I_vote_rcap 
Nenesha (44)
J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) I_vote_rcap 
-syl- (39)
J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) I_vote_rcap 
Aiiko02 (35)
J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) EmptyJ'espère que ta fafa va couler ;) I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'espère que ta fafa va couler ;)

Aller en bas 
+2
$Jonathan$
guts-sama
6 participants
AuteurMessage
guts-sama




Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2011

J'espère que ta fafa va couler ;) Empty
MessageSujet: J'espère que ta fafa va couler ;)   J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyLun 9 Jan - 16:59

Alors voilà je me fait kick parce que monsieur comète et gavé que je joue sur mes mules ?
Blague du jour sérieux.

Tu veux que je joue h24 pour te combler ?
Il est bien beau d'agir mais réfléchi avant.
J'étais classé dans les 10 premiers fxp fafa mais je vois que ça n'a pas suffit ^^'
Tu te plains que je joue sur ma mule ? Rencarde toi avant de faire n'importe quoi.
Tu me vire pour ça (la blague) et petitcoeur ? le boulet de service, le mec est h24 sur sa mule, son perso dans la fafa n'a ni sp ni stuff, il ne fait aucun raid mais le mec avait été promu gardien scratch
Si sa te fait plaisir de lui lécher le fion vas-y mais fais gaffe tu pourrais chopper des saloperies Wink
Erf je suis peut-être un peut trop vulgaire, ben tempis j'aime ça.

Tu n'a aucune autorité dans la fafa, tu n'écoute même pas tes assistants, tu n'en fais qu'a ta tête, qu'est-ce qui te permet d'agir ainsi ?
je te pensais mature mais je me suis trompé, tu agis comme un enfant capricieux.
J'avoue sa me met les nerfs d'avoir été kick.
Tu m'a prévenu ? Non. Tu m'a avertis ?(soit dit en pensant avertir de quoi ? de pas jouer h24 ?) Même pas.

Tu as fais un erreur Comète tu vas t'en mordre les doigts, attention c'est pas des menaces, mais ton kick abusif va mal finir. Un conseil laisse ta fafa au main d'autre personnes.

Je souhaite a toutes les personnes que j'apprécie dans la fafa de partir vite. Grâce a certaine personnes, on se fait enchainé en arène la réputation de la fafa coule.
Bonne continuation tout le monde.

Je m'excuse au près de Kaiya et @igle, pourquoi je m'excuse je suis pas parti on ma kick ( dédicace a comète ).
Bonne continuation IG comme IRL vous deux, plein de bonheur, Kaiya si jamais aigle te saoule je te file mon adresse, aigle j'ai l'adresse de gwendo si tu veux (elle me saoule ma chérie) :p bisous a vous deux.

Revenir en haut Aller en bas
$Jonathan$




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2011

J'espère que ta fafa va couler ;) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ta fafa va couler ;)   J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyLun 9 Jan - 17:39

lol . et meme pas un mots pour moi? ='( gwendo je te fille mon adresse si tu veut x)
Revenir en haut Aller en bas
guts-sama




Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2011

J'espère que ta fafa va couler ;) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ta fafa va couler ;)   J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyLun 9 Jan - 17:46

Va te faire briseur de ménage è_é
A cause de toi j'ai du coucher avec d'autres filles que gwendo, je t'en veut :p
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth03




Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

J'espère que ta fafa va couler ;) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ta fafa va couler ;)   J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyLun 9 Jan - 18:04

titre original, qui symbolise bien la colère du personnage qui l'a écrit=) je mets un 10/10, bravo guts xD
Revenir en haut Aller en bas
$Jonathan$




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2011

J'espère que ta fafa va couler ;) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ta fafa va couler ;)   J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyLun 9 Jan - 18:17

si tu veut je t'aide =p et genre sa te derenge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guts-sama




Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2011

J'espère que ta fafa va couler ;) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ta fafa va couler ;)   J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyLun 9 Jan - 18:29

Sephi, j'y suis pour rien cette fois-ci.
Prochain objectif de super guts détruire meltin-pot xd

Jo, tu te rends pas compte du sacrifice que j'ai du faire. couché avec d'autre n'a pas été chose facile :p

Revenir en haut Aller en bas
sephiroth03




Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

J'espère que ta fafa va couler ;) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ta fafa va couler ;)   J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyLun 9 Jan - 18:42

pour toi je comprends, elle je les plains sincèrement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya

Kaiya


Messages : 101
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29

J'espère que ta fafa va couler ;) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ta fafa va couler ;)   J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyLun 9 Jan - 19:15

Oui malheureusement elle va coulé =( On a passé des moments géniaux on a tout fait pour monter cette fafa du mieux qu'on pouvait mais voilà, tout ça pour que ce soit gâché.. Je suis dégoûtée, Guts t'as bien raison tu aurais pas dû te faire kick alors que d'autre membre font comme toi ! Comète n'est pas un mauvais chef on a réussit à aller loin mais la ça commence a devenir n'importe quoi. Et puis la répute de Pandora est devenue très mauvaise .. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth03




Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

J'espère que ta fafa va couler ;) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ta fafa va couler ;)   J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyLun 9 Jan - 19:32

comète n'est pas un mauvais chef, c'est juste qu'il fait n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
guts-sama




Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2011

J'espère que ta fafa va couler ;) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ta fafa va couler ;)   J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyLun 9 Jan - 19:43

Non non kaiya je ne jouais pas sur ma mule (sauf pour ci et la posé au lod)
J'étais toujours présent avec guts quand j'étais devant l'ordi et je n'y était pas tout le temps c'est ce que comète n'a pas compris, tempis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth03




Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

J'espère que ta fafa va couler ;) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ta fafa va couler ;)   J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyMer 11 Jan - 16:08

est-ce normal qu'un chef de fafa qui est lvl 8, veuille l'échange contre des sp archer +15?
Revenir en haut Aller en bas
guts-sama




Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2011

J'espère que ta fafa va couler ;) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ta fafa va couler ;)   J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyMer 11 Jan - 18:07

Ah oui en effet pas très gratifiant.
C'était peut-être le but de comète dès le départ monté une fafa a un certain lvl et la troqué.
Sa expliquerai des choses Smile

Revenir en haut Aller en bas
sephiroth03




Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32

J'espère que ta fafa va couler ;) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ta fafa va couler ;)   J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyMer 11 Jan - 18:19

ça expliquerait pourquoi il t'as viré, vu que personne ne veut de toi xD ( sauf moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
FireQuiver




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

J'espère que ta fafa va couler ;) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ta fafa va couler ;)   J'espère que ta fafa va couler ;) EmptyMer 11 Jan - 23:31

Bon je passe juste pour dire que je supporte guts à 200% et je vous souhaite un bon jeu même si on est pas dans la même fafa.
Merci à Kaiya et @igle d'avoir tenu la fafa jusque la.

ps : guts était plus connect sur son mage que Comète connect tout cours. xD
Revenir en haut Aller en bas
spokeinthebest




Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2011

J'espère que ta fafa va couler ;) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ta fafa va couler ;)   J'espère que ta fafa va couler ;) EmptySam 14 Jan - 12:55

Faut voir les choses en face, l'époque des Pandora est révolu. Pour Moi, en effet, Kaiya et aigle devrait faire une famille. Ils sont de bons dirigeant et savent mené une famille.
Sur ce, bonne continuation à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère que ta fafa va couler ;) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que ta fafa va couler ;)   J'espère que ta fafa va couler ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que ta fafa va couler ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid eau en fafa
» la fafa toujour prés pour faire des raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Pandora• :: Partie Public :: Discussion-
Sauter vers: